CoeurMarseillais
·26. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·26. Januar 2025
Alors qu’il a connu des débuts compliqués, Luis Henrique a finalement fait son retour, après un prêt au Brésil, avec un autre visage. Il a eu sa chance avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, ce qui lui a permis de faire ses preuves.
Loin d’être au niveau espéré lors de son arrivée, Luis Henrique a clairement évolué depuis ses débuts et grâce à un prêt à Botafogo, il a fait son retour avec un autre niveau de jeu. Désormais, il s’épanouit clairement sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le brésilien a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 20 rencontres comme l’a confié le journal L’Equipe.
« Je sais que personne ne croyait en moi, mais je savais que j’étais capable de devenir un joueur important. Quand j’ai senti que l’entraîneur (Roberto De Zerbi) allait me faire confiance, j’étais trop content. J’aime ce club, la ville et je ne voulais pas partir sans montrer moi vrai visage (…) Dans ma tête, j’étais sûr de pouvoir m’imposer et d’aider l’équipe. J’ai bossé dur pour ça et en général, vous êtes récompensé de vos efforts. C’est ce qui se produit en ce moment. Je traverse la meilleure phase de ma carrière. Maintenant, les supporters croient en moi et ça me rend plus fort »
Désormais, Luis Henrique fait partie du onze de départ de Roberto De Zerbi et un joueur important de son effectif. Espérons qu’il poursuive sur sa lancée pour le reste de la saison.