Foot National
·4. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4. November 2024
Dans le conflit qui oppose Ali Zarrak, le responsable de la Pro2, à Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de la réserve, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a tranché.
Comme promis, Pablo Longoria a tranché. Le président de l'Olympique de Marseille a effectivement fait ses choix dans le conflit qui oppose Ali Zarrak, le responsable de la Pro2, à Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de la réserve. Ainsi, l'ancien attaquant vedette du club phocéen va poursuivre sa mission aux commandes de l'équipe B, pensionnaire de National 3, comme l'apprend La Provence et L'Équipe. Aux commandes depuis l'automne 2023, le Ballon d'Or 1991 avait tout d'abord redressé la barre pour une formation mal engagée en championnat. Cette saison, l'OM a démarré fort son exercice, avant de connaître son premier revers pas plus tard que ce week-end face à Corte (0-2). Ali Zarrak change quant à lui de mission et sera davantage concerné par le recrutement. Les deux hommes n'auront donc plus de contacts quotidiens.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.