OM – L’OM est-il dépendant de ses grands joueurs ? | OneFootball

OM – L’OM est-il dépendant de ses grands joueurs ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8. Oktober 2024

OM – L’OM est-il dépendant de ses grands joueurs ?

Artikelbild:OM – L’OM est-il dépendant de ses grands joueurs ?

Pour Jérôme Rothen, l’OM serait trop dépendant de ses grands joueurs.

En début de saison, Mason Greenwood a été très performant, mais après quelques matchs, l’anglais a été moins décisif dans le jeu. Pas de but ni de passe décisive depuis quelques matchs et d’un coup l’équipe va moins bien. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, l’Olympique de Marseille est dépendant de ses meilleurs joueurs à l’instar d’autres clubs.


OneFootball Videos


« Ils sont dépendants de leurs grands joueurs »

« L’OM est comme toutes les équipes. Ils sont dépendants de leurs grands joueurs (…). Le début de saison de l’OM, alors certes ça a duré peut-être trois ou quatre matchs, et que c’est ça va vite en besogne à Marseille parce qu’on s’enflamme vite… mais ce n’est pas parce que (Mason) Greenwood a fait trois mauvais matchs de suite que ça y est, Greenwood est rentré dans le rang et que c’est un petit joueur. C’est comme (Pierre-Emile) Hojbjerg »

L’ancien joueur du PSG estime que cela a toujours existé, « les équipes sont dépendantes. Il y a des joueurs qui te font gagner, c’est comme ça. Ça a toujours existé. (…) Si (Mason) Greenwood est bon, en général, les résultats vont tourner vers Marseille ».

L’OM peut compter sur Pierre-Emile Hojbjerg, Mason Greenwood ou Leonardo Balerdi pour mettre l’équipe sur de bons rails. On imagine bien que Roberto De Zerbi va travailler dans ce sens dès la fin de la trêve internationale.

Impressum des Publishers ansehen