OM-Lille : Les notes de la rédaction, 15ᵉ journée | OneFootball

OM-Lille : Les notes de la rédaction, 15ᵉ journée | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·14. Dezember 2024

OM-Lille : Les notes de la rédaction, 15ᵉ journée

Artikelbild:OM-Lille : Les notes de la rédaction, 15ᵉ journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Lille dans le cadre de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens


OneFootball Videos


Rulli : 7 – L’argentin a enchaîné les arrêts (8ᵉ, 11ᵉ, 25ᵉ). Rulli réalise un superbe arrêt sur un geste défensif de Balerdi qui allait au but.

Défenseurs

Merlin : 6 – Merlin inscrit un superbe but après avoir mis dans le vent le défenseur lillois (17ᵉ). Il a offert un appui offensif à ses coéquipiers, il a été très efficace. Kondogbia : 5 – Kondogbia réalise une bonne prestation, même s’il est devancé sur l’égalisation. Balerdi : 4 – Le défenseur argentin a commis plusieurs erreurs dont une sauvée par Rulli. Murillo : 4 – En difficulté sur son côté droit, Murillo n’a certainement pas été à la hauteur de l’événement.

Milieux

Hojbjerg : 6 – Hojbjerg a réussi une très belle prestation dans l’entrejeu même s’il est à l’origine de la faute sur l’égalisation. Rabiot : 6 – Adrien Rabiot est en grande forme dans cette rencontre. Rabiot tente sa chance, mais c’est bien arrêté par Chevalier (77ᵉ). Rongier : 6 – Auteur d’une très belle prestation, Rongier est toujours un élément fort de l’effectif de De Zerbi.

Attaquants

Henrique : 5 – Le brésilien part dans une série de passements de jambes, mais c’est contré (69ᵉ). On s’attendait certainement à plus de sa part. Maupay : 6 – Maupay touche le montant droit, mais ça passe devant les buts (56ᵉ). Il faut un très bon match offensivement, il a pesé sur la défense lillois. Greenwood : 5 – S’il réalise deux ou trois belles choses, il fait aussi beaucoup d’erreurs et ralenti le jeu quand ce n’était pas nécessaire.

Impressum des Publishers ansehen