
CoeurMarseillais
·26. April 2025
OM – Larqué s’interroge sur « l’armée marseillaise »

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·26. April 2025
Jean-Michel Larqué s’est étonné de la multitude de responsables sportifs au sein de l’OM. Il estime que cela impacterait la stabilité du club.
Sur RMC Sport, le consultant Jean-Michel Larqué n’a pas été tendre avec l’Olympique de Marseille et notamment son organigramme. En effet, l’ancien des Verts s’est interrogé sur la multitude de directeurs sportifs présents à Marseille.
« Ce n’est non pas une armée mexicaine mais une armée marseillaise. Longoria, ancien directeur sportif, Enrico Venturelli, ancien directeur sportif, Giovanni Rossi, ancien directeur sportif, et Fabrizio Ravanelli qui est dans le secteur sportif »
L’ancien marseillais a pris l’exemple de Jean-Pierre Papin, « qui a voulu donner son avis sur le plan sportif » et « s’est fait blackbouler ».
Jean-Michel Larqué estime que cela rend « impossible toute stabilité. Tu ne peux pas empêcher le naturel de revenir au galop. À un moment donné, ils donnent leur avis sur l’aspect sportif de l’Olympique de Marseille. Et tout ça irrite les vrais responsables ».
Le club fera peut-être quelques modifications cet été concernant l’organigramme du club, qui ne semble pas au goût du consultant. Cependant, l’OM parvient à se classer à la deuxième place du championnat et peut encore se qualifier pour la Ligue des champions.
À lire aussi :
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live