OM : Labrune taclé par un champion de France 2010 | OneFootball

OM : Labrune taclé par un champion de France 2010 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18. November 2024

OM : Labrune taclé par un champion de France 2010

Artikelbild:OM : Labrune taclé par un champion de France 2010

Vincent Labrune, le président de la Ligue de Football Professionnel, a été sévèrement taclé par un joueur historique de l'Olympique de Marseille.

Vincent Labrune est très loin de faire l'unanimité aux yeux de tous. L'épisode des droits TV de la Ligue 1 cet été a grandement fragilisé la position de l'actuel président de la Ligue de Football Professionnel. Pourtant, l'ancien président de l'Olympique de Marseille a été réélu assez largement à la tête de l'instance au détriment de Cyril Linette. Pourtant, cela n'a pas empêché Souleymane Diawara de lui assener un gros tacle.


OneFootball Videos


Labrune m’a fait ça pour ne pas me faire prolonger

Lors de sa présidence à l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune a eu sous ses ordres Souleymane Diawara. Un personnage atypique de l'histoire du club de la cité phocéenne à critiquer avec véhémence l'actuel président de la LFP. L'ancien défenseur de l'OM n'a pas hésité à dévoiler sur la chaine Youtube d'Ange GR une petite entourloupe de Labrune. Ce dernier avait retiré son maillot et l'avait intégré au Hall of Fame : "C’est de la merde ça. Labrune m’a fait ça pour ne pas me faire prolonger. Au début, je ne savais même pas ce que ça voulait dire. On m’a expliqué que personne n’allait porter mon numéro. Je voulais dire : ‘Mais pourquoi tu fais ça ? Ça sert à rien’. Parce que tu ne m’as pas prolongé, le fait d’enlever le 21… Deux ans après, ça a été racheté par les Américains et le 21 est revenu. C’était abusé, c’est n’importe quoi." Souleymane Diawara ne semble pas porter dans son cœur Vincent Labrune.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen