CoeurMarseillais
·4. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·4. Januar 2025
Le milieu de terrain du Havre, Abdoulaye Touré, s’est confié sur le match face à l’OM et il n’a pas l’intention de « mettre le bus » à l’Orange Vélodrome.
Ce dimanche soir, le Havre se déplace à l’Orange Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille en clôture de la 16ᵉ journée de Ligue 1. En difficulté en championnat, le Havre pointe à l’avant dernière place du championnat. Malgré tout, comme l’a confié Abdoulaye Touré en conférence de presse, son équipe n’a pas l’intention de « mettre le bus » au Vélodrome.
« Déjà, il ne faut pas se dire qu’il faut aller là-bas pour mettre le bus, parce que je pense que ce n’est pas la solution. On aura des atouts à faire valoir. Mais s’il y a un point sur lequel on peut travailler, c’est forcément essayer de ne pas encaisser de buts, de faire durer les matchs. Face à ce genre d’équipe, c’est le plus important, parce qu’on sait que, si le score reste à notre avantage, ils peuvent s’énerver ou ouvrir des brèches, et ce sera à nous d’en profiter »
Le Havre vient avec des intentions pour faire un résultat, mais le club est en difficulté. La trêve hivernale pourrait avoir fait du bien aux joueurs qui comptent reprendre de la meilleure manière possible.