OM : gros coup réalisé par Longoria et Benatia, un crack va signer pour trois ans | OneFootball

OM : gros coup réalisé par Longoria et Benatia, un crack va signer pour trois ans | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22. Juli 2025

OM : gros coup réalisé par Longoria et Benatia, un crack va signer pour trois ans

Artikelbild:OM : gros coup réalisé par Longoria et Benatia, un crack va signer pour trois ans

Encore un très joli coup réalisé par l'Olympique de Marseille. En plus de réaliser de belles emplettes avec des joueurs confirmés, les dirigeants ont réussi un énorme coup avec un crack âgé de seulement 15 ans. Ce dernier va signer un contrat de trois ans avec les Phocéens.

L'Olympique de Marseille a décidé de mettre les bouchées doubles sur le marché des transferts. Désireux de concurrencer un peu plus le Paris Saint-Germain comme l'a confié Roberto De Zerbi hier dans les colonnes de L'Equipe, de nombreux joueurs sont déjà arrivés en attendant peut-être les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Timothy Weah et Igor Paixão.


OneFootball Videos


Un Mercato qui satisfait le coach, qui a affirmé être très heureux des travaux de ses dirigeants, qui ont notamment, mis à part Valentin Rongier, conservé la plupart des cadres et surtout Adrien Rabiot, qui va bien poursuivre l'aventure sur les bords de la Canebière. Un gros travail est aussi effectué pour conserver les jeunes du centre de formation.

Samy Bedja signe un contrat de trois ans avec l'OM

En effet, comme l'annonce Foot Mercato, Samy Bedja va signer un contrat aspirant de trois ans avec l'OM. Âgé de 15 ans, est décrit comme un "numéro 10 généreux à la récupération" et qui possède toutes les qualités du "milieu moderne" à savoir " la percussion, l’explosivité, la vision du jeu et des qualités de dribble largement supérieures", lui qui a été appelé par Roberto De Zerbi en avril dernier pour participer à une opposition avec les pros.

Depuis ce jour, il n'a cessé de monter en puissance. Membre de l'équipe U17 de l'OM, il a aussi marqué les esprits lors d'un tournoi en Croatie avec l'équipe de France des moins de 15 ans en inscrivant deux buts et en participant grandement à la troisième place des Bleuets. Un énorme coup réalisé par les dirigeants puisque Bedja était dans le viseur du FC Barcelone, de Manchester United, du Borussia Dortmund, du Bayer Leverkusen, de l'Ajax et de Benfica.

Conscient des intérêts pour son joyau, l'OM a décidé de le blinder en lui proposant un contrat aspirant de trois ans. Une manière de démontrer l'énorme confiance qui est placée en lui, ce contrat étant très important pour un joueur de cet âge. Reste désormais à savoir s'il continuera à gravir les échelons et se rapprocher rapidement des pros. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen