
CoeurMarseillais
·6. Mai 2025
OM – De Zerbi encense Amine Gouiri après Lille

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·6. Mai 2025
Après le match nul face à Lille (1-1), Roberto De Zerbi a fait l’éloge de son attaquant, Amine Gouiri en conférence de presse.
Recruté cet hiver en provenance de Rennes pour 22 millions d’euros, Amine Gouiri a réussi ses débuts avec l’Olympique de Marseille. Le numéro 9 marseillais a inscrit 8 buts en 12 rencontres de Ligue 1. L’international algérien fait le bonheur de son entraîneur, Roberto De Zerbi, qui l’a encensé après son but contre le LOSC (1-1) dimanche soir au stade Pierre Mauroy.
« Selon moi, oui, je pense qu’il commence à se rendre compte du numéro 9 qu’il peut être. C’est vraiment un joueur complet, formidable, le prototype du 9. Il a les qualités dans le jeu, marque, se déplace bien et travaille sans ballon. C’est un joueur complet et une bonne personne »
L’entraîneur marseillais compte sur son attaquant pour les deux derniers matchs de la saison face au Havre et Rennes. Actuellement deuxième de la saison, l’OM a son destin en main et en cas de succès lors de ces deux derniers matchs, l’OM tiendra sa qualification en Ligue des champions.
À lire aussi :