
CoeurMarseillais
·13. Mai 2025
OM – Daniel Riolo ne comprend pas la réaction de l’OM

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·13. Mai 2025
Alors que l’OM s’est qualifié en Ligue des champions, le club a vite pris une position de victime. Une attitude incompréhensible pour l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo.
L’Olympique de Marseille a obtenu sa qualification en Ligue des champions ce samedi soir en battant Le Havre (1-3). Si l’équipe a fêté cela sur le terrain après la rencontre, dès le lendemain, le président de l’OM, Pablo Longoria a publié un message incisif sur son compte LinkedIn. Durant la fin de saison, Roberto De Zerbi avait organisé une mise au vert afin de quitter l’environnement malsain de la Commanderie.
Le club se pose en victime, ce qui est incompréhensible pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo.
« Depuis samedi soir, c’est à peu près là qu’a commencé le bal de communication post-qualification en Ligue des champions, qui aurait dû être un bonheur, une joie et que des choses positives. Derrière les cinq minutes d’explosion de joie, on a entamé à Marseille cette séquence de communication. Depuis samedi soir 23 h 30, je cherche à comprendre quelle est la stratégie, quel est le message et à quoi ça peut bien servir. Est-ce qu’il y a un gramme de vérité dans tout ça ? Je n’arrive pas à trouver… » « À quel moment il peut dire : ‘Tout le monde contre l’OM’ ? Qui a critiqué l’OM cette année ? On a presque plus critiqué le PSG, alors que sur leur deuxième partie de saison, ils sont en train de faire un truc historique. Lyon, évidemment, avec tous les problèmes qu’ils ont eus. Mais l’OM… Où il peut monter une stratégie de comm’ du seul contre tous ? ‘On a cherché à nous faire du mal’, comme relayé immédiatement par Pablo Longoria ? Je ne comprends pas le message. J’ai du mal à comprendre à quoi il fait allusion »
En espérant que le club passe vite à autre chose et profite de sa qualification en Ligue des champions. Surtout que les dirigeants marseillais auront besoin d’être concentrés à 100% sur le mercato estival afin de renforcer l’équipe.
À lire aussi :