CoeurMarseillais
·20. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·20. September 2024
Lilian Brassier était présent en conférence de presse avant le déplacement à Lyon, ce dimanche soir. Le défenseur avoue avoir été surpris par l’exigence de Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi a été recruté cet été afin de redorer le blason de l’Olympique de Marseille et les dirigeants marseillais lui ont clairement donné les moyens de réussir cette saison. Lilian Brassier a été recruté en provenance de Brest et il s’est confié en conférence de presse sur les exigences de l’entraîneur italien.
« Je ne m’attendais pas vraiment à ce que De Zerbi nous demande autant de choses, mais c’est bien. En tant que défenseur central, je touche 40 ballons de plus que l’année dernière… J’ai bien plus de responsabilités. Ici, tu vois l’importance des supporters et aussi les attentes. (…) Tout joueur a envie de jouer la Ligue des champions, regarder mes anciens coéquipiers jouer hier soir cette compétition m’a évidemment donné envie de finir dans les trois premiers du championnat »
L’italien a prouvé par le passé avec Brighton et Sassuolo, qu’il pouvait faire de grandes choses et c’est pour ça qu’il a été recruté. La direction lui a donné les moyens de réussir, espérons qu’il y parvienne, pour l’instant, l’OM est invaincu en Ligue 1.