Foot National
·21. August 2025
OM : après l'altercation Rowe-Rabiot, une bagarre interrompt le match amical des féminines

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·21. August 2025
Alors que l'équipe fanion de l'Olympique de Marseille est en pleine tourmente après l'altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot à Rennes lors de la première journée, le match amical des féminines face à un club espagnol a dû être interrompu en raison d'une bagarre.
Les nerfs sont décidément à vif à l'Olympique de Marseille. Alors que le club de la Cité phocéenne est actuellement en pleine tourmente après l'altercation survenue entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot dans le vestiaire après le match de la première journée de Ligue 1 à Rennes le vendredi 15 août dernier, c'est cette fois-ci chez les féminines que la température est sérieusement montée d'un cran.
Ce mercredi 20 août, l'OM féminin, promu en Arkema Première Ligue pour la saison à venir, disputait une rencontre amicale face au CE Europa à Gérone (Espagne). La tension aurait été palpable tout au long du match en raison de l'agressivité dans les duels. Deux membres du staff marseillais auraient également été exclus durant le premier acte, dont l'entraîneur Frédéric Gonçalves.
Une première altercation aurait ensuite éclaté en fin de première période, avant que tout s'envenime dans la foulée du deuxième but phocéen à la 86e minute de jeu. L'échauffourée de trop pour l'arbitre de la partie, qui a décidé de mettre un terme définitif à ces débats musclés. Sans rentrer dans les détails, le compte de l'OM féminin sur les réseaux sociaux a confirmé la victoire des siennes (2-1) en précisant que la seconde mi-temps avait été "musclée".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live