OnzeMondial
·15. Juni 2025
OM, Algérie : le dossier Bennacer se complique, la raison révélée

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15. Juni 2025
L'Olympique de Marseille voit ses chances de recruter définitivement le milieu de terrain algérien, pour une raison bien particulière.
Ismael Bennacer a été l'auteur d'un passage mitigé à l'Olympique de Marseille. Malgré cela, les dirigeants de l'OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia, semblent avoir été satisfaits par le joueur qui appartient à l'AC Milan, puisqu'ils espèrent le voir arriver de manière définitive dans leur club cet été.
Toutefois, le milieu de terrain international algérien s'est beaucoup rapproché d'une arrivée dans le club qatarien d'Al-Duhail, où entraîne son ancien sélectionneur, Djamel Belmadi, et l'OM va donc avoir du mal à l'attirer.
Si un joueur aussi expérimenté représenterait forcément un renfort de poids pour le collectif marseillais, il existe un gros point noir pour qu'il s'engage avec le club phocéen. Fabrizio Romano révèle que la direction du club va tenter de négocier avec l'AC Milan, mais que le principal point noir pour l'arrivée du joueur est son salaire élevé.
L'OM cherche à beaucoup se renforcer cet été, puisque le club a déjà enregistré deux arrivées importantes : Angel Gomes et CJ Egan-Riley, et devrait recruter d'autres joueurs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.