Olivier Frapolli avant Paris FC – Laval : « On n’a pas le droit de se relâcher » contre « la meilleure équipe du championnat » | OneFootball

Olivier Frapolli avant Paris FC – Laval : « On n’a pas le droit de se relâcher » contre « la meilleure équipe du championnat » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·3. Oktober 2024

Olivier Frapolli avant Paris FC – Laval : « On n’a pas le droit de se relâcher » contre « la meilleure équipe du championnat »

Artikelbild:Olivier Frapolli avant Paris FC – Laval : « On n’a pas le droit de se relâcher » contre « la meilleure équipe du championnat »

Fort de trois victoires consécutives contre le Red Star, Rodez et le Pau FC, le Stade lavallois va désormais se frotter à ce qui se fait de mieux sur ce début de saison en Ligue 2. Sur la pelouse du Stade Sébastien-Charléty, le Paris FC voudra poursuivre sa montée en puissance, chose que les Mayennais aimeraient bien endiguer pour confirmer qu’ils peuvent semer le chaos en première partie de tableau avant la 2e trêve internationale. Dans sa conférence de presse, que le journal Ouest-France partage par bribes sur son site internet, le coach des Tango Olivier Frapolli apprécie le fait de voir un tel challenge se présenter alors que son équipe reste sur de très bonnes performances.


OneFootball Videos


« On joue la meilleure équipe du championnat à date, puisqu’ils sont premiers avec 15 points, cinq victoires sur sept matchs. Ils ont l’effectif et les armes pour jouer la montée cette saison, ils ne s’en sont pas cachés d’ailleurs. Un peu comme à Metz, ça sera un test. Ce n’est pas tout à fait la même organisation ni le même jeu, mais c’est quand même une référence. Il faudra qu’on fasse un match plein. Quand on sort d’une semaine comme ça, avec trois victoires en notre faveur, on peut avoir tendance à se relâcher un peu. Mais là, on sait qu’on n’a pas le droit, qu’on ne peut pas se le permettre. C’est très bien d’aller jouer le premier en sortant de ces trois matchs. L’année dernière, on a déjà gagné quatre fois (6 succès de suite entre le 2 septembre et le 7 octobre, ndlr.). On a conscience de l’adversaire que l’on va jouer, mais à Metz il ne nous a manqué que 2 minutes pour gagner. Ça peut nous donner des idées aussi. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen