Old va mieux mais s'incline lourdement avec la Nouvelle-Zélande | OneFootball

Old va mieux mais s'incline lourdement avec la Nouvelle-Zélande | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·8. September 2024

Old va mieux mais s'incline lourdement avec la Nouvelle-Zélande

Artikelbild:Old va mieux mais s'incline lourdement avec la Nouvelle-Zélande

Forfait pour le déplacement au stade Francis-le-Blé du Stade Brestois 29, en raison d'une blessure aux adducteurs contractée lors de la rencontre face au Havre. Olivier Dall'Oglio ne donnait pas cher des chances de Ben Old de rejoindre sa sélection à l'occasion de ce rassemblement : "On n'a pas une bonne nouvelle, Ben Old est blessé sur le denier match avec une douleur à l'adducteur, il ne sera pas là pour Brest. C'est difficile à dire en terme d'indisponibilité, il a deux matchs internationaux durant la trêve, je ne vois pas comment il pourra les faire." L'ailier a pourtant bien fait son retour au sein de la sélection nationale. Il a même disputé une bonne partie de la rencontre amicale de la Nouvelle-Zélande face au Mexique, quittant ses partenaires après 65 minute de jeu.

Aligné à son poste de prédilection, sur l'aile gauche, le Stéphanois n'a pu empêcher la large défaite de son équipe face à un adversaire d'un autre acabit (3-0).


OneFootball Videos


La rencontre s'est déroulée dans le stade Rose Bowl de la ville de Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles. Une enceinte singulière, reconnue monument historique qui peut accueillir 94 392 personnes. Surtout, la rencontre s'est jouée en pleine période caniculaire en Californie du Sud avec des températures atteignant les 40°. Prochain rendez-vous, mercredi face aux États-Unis à Cincinnati, dans l'Ohio au TQL Stadium.

Impressum des Publishers ansehen