MadeInFOOT
·26. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26. Januar 2025
La réaction de Nicolas Tagliafico, défenseur latéral gauche de l'OL, après le match nul face au FC Nantes (1-1, J19 L1).
Dominateur en première période puis bousculé en seconde, l'Olympique Lyonnais a finalement été repris sur le fil par le FC Nantes (1-1, analyse et notes), ce dimanche après-midi, lors de la 19ème journée de Ligue 1. Un score de parité débriefé au micro de DAZN par Nicolas Tagliafico (32 ans). L'expérimenté défenseur latéral gauche argentin regrette le résultat final et les deux visages très différents montrés par son équipe sur les bords de l'Erdre.
"On a montré deux visages différents, je pense que la raison, c’est la fatigue. On a commencé à se fatiguer, à perdre des ballons, puis il y a eu des erreurs de concentration. On perd deux points importants ce soir. Si la sortie de Cherki a tout changé ? Rayan (Cherki) est un danger en un contre un et par la verticalité qu’il apporte, mais je pense que l’équipe s’est sentie fatiguée. Thiago Almada ? C’est un joueur créatif, je lui souhaite le meilleur, et je pense qu’il peut créer le danger offensif dont on a besoin", a indiqué le champion du Monde 2022.