OnzeMondial
·1. August 2025
OL : coup de tonnerre, le club fait volte-face pour la priorité de l'été !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1. August 2025
L'Olympique Lyonnais vient de prendre une décision radicale au sujet de la cible prioritaire du club rhodanien sur le marché des transferts, en faisant un choix très surprenant.
L'Olympique Lyonnais tente de réaliser le meilleur mercato possible malgré un buget assez restreint par la situation financière périlleuse du club. Depuis la prise de pouvoir de Michele Kang à la tête du club rhodanien, fini les coups de folie, désormais l'OL devra recruter malin, et pas cher.
Dans cette optique, la cellule de recrutement du club, entraîné par Paulo Fonseca, avait ciblé une grosse priorité pour le mercato estival : Pierre Lees-Melou. Le milieu de terrain du Stade Brestois, âgé de 32 ans, aurait même donné son feu vert pour qu'une telle opération se produise, lui qui a de la famille à Lyon.
Toutefois, la direction du club rhodanien aurait finalement pris une décision totalement inattendue. Comme le rapporte L'Equipe, les dirigeants lyonnais auraient été lassés des refus du Stade Brestois face aux différentes offres qu'ils avaient formulé, et auraient fait un choix très fort.
L'OL devrait se pencher sur d'autres joueurs dans les prochaines semaines, puisque la piste menant à Pierre Lees-Melou aurait été abandonnée par la cellule de recrutement du club, en raison du montant de transfert trop élevé demandé par les Bretons. Les Gones auraient proposé 5,5 millions d'euros pour le joueur, mais cela n'aurait pas suffi à convaincre Brest.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.