MadeInFOOT
·26. April 2025
OGC Nice - L'inquiétude est totale pour Mohamed Abdelmonem, sorti sur civière face au PSG

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26. April 2025
Sorti sur civière à la 67ème minute face au PSG, le défenseur central de l'OGC Nice Mohamed Abdelmonem semble être touché au genou et une rupture des ligaments croisés est particulièrement redoutée du côté du staff niçois.
En larmes et assis juste à côté de la ligne d'en but de Gianluigi Donnarumma, Mohamed Abdelmonem s'est blessé sur un appui, lors de la victoire de l'OGC Nice face au PSG (3-1, notes et analyse), ce vendredi. À la 67ème minute de jeu, le défenseur central niçois a crié de douleur suite à un duel avec Fabian Ruiz. En effet, le genou de l'Egyptien a été victime d'un mauvaise appui, provoquant ainsi sa sortie immédiate du terrain.
Pour son entraîneur, Franck Haise, la nature de la blessure d'Abdelmonem "ne semble pas rassurante". Le staff médical craint sérieusement une rupture des ligaments croisés. De plus, les Niçois ont également perdu Badredine Bouanani cinq minutes plus tard (74ème). La blessure semble moins grave pour l'attaquant algérien, mais la perte de deux joueurs majeurs dans l'effectif des Aiglons pourrait impacter directement la fin de saison niçoise.
Live
Live
Live
Live
Live