MadeInFOOT
·15. August 2025
OGC Nice - Franck Haise allume la décision de Madhi Camara

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·15. August 2025
D’abord en pôle position pour recruter Mahdi Camara, les Aiglons ont vu le milieu de terrain finalement signer au Stade Rennais. Un choix qui a irrité Franck Haise.
Ce mercredi, l’OGC Nice s’est fait coiffer sur le poteau dans le dossier Mahdi Camara. Alors qu’un accord avec le club ainsi que le joueur existait, le milieu de terrain a finalement décidé de signer au Stade Rennais. Le club d’Ille-et-Vilaine a réussi à convaincre le joueur de 27 ans en lui proposant un plus gros salaire. La direction niçoise s’est finalement rabattue vers le recrutement de Salis Abdul Samed ce jeudi. Présent en conférence de presse ce vendredi, Franck Haise, l’entraîneur de l’OGC Nice, n’a pas caché son amertume concernant ce volte-face du natif de Martigues.
"On avait un accord du joueur et de Brest. Mais tant que le contrat n'est pas signé, dans le foot, il peut toujours se passer plein de choses. Je ne peux pas empêcher un club qui était intéressé par ce joueur-là, qui est un très bon joueur, d'aller jusqu'au bout. Parce que si nous, on avait la possibilité de le faire, on ne se priverait pas non plus, a d’abord avancé le technicien de 54 ans. Après, le joueur et son entourage qui donnent un accord et qui reviennent dessus trois heures après, c'est un autre problème. C'est un problème de valeurs", a avancé l’ancien entraîneur de Lens. Les retrouvailles entre les deux protagonistes le 26 novembre vont sans doute ajouter du piment à cette rencontre.