Officiel : Yunis Abdelhamid signe à Saint-Étienne | OneFootball

Officiel : Yunis Abdelhamid signe à Saint-Étienne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·5. Juli 2024

Officiel : Yunis Abdelhamid signe à Saint-Étienne

Artikelbild:Officiel : Yunis Abdelhamid signe à Saint-Étienne

Yunis Abdelhamid est un joueur de l’ASSE ! Le défenseur central s’engage avec le promu stéphanois pour une saison avec une année supplémentaire en option.

Le club 10 fois champion de France accueille sa première recrue estivale avec Abdelhamid. Le défenseur arrive libre du Stade de Reims et vient renforcer la défense stéphanoise et son vestiaire grâce à son expérience. Le montpelliérain de naissance a déclaré être  » Très heureux de rejoindre ce grand club. J’ai hâte de l’aider à atteindre ses objectifs dans l’élite. » Dall’Oglio retrouve Abdelhamid après l’avoir côtoyé à Dijon, cette proximité à pu jouer dans le choix du marocain qui était courtisé par Brest.

« Je suis très heureux de retrouver Yunis et de pouvoir retravailler avec ce grand professionnel. Il faisait partie de mes priorités de recrutement. Il est un capitaine sur le terrain et en dehors, qui peut amener beaucoup à nos autres joueurs. C’est une valeur sûre de Ligue 1, très fiable et très intelligent. Je le vois bien avec le maillot Vert et je suis sûr qu’il sera vite adopté par nos supporters. » Olivier Dall’Oglio louant les qualités de sa nouvelle recrue

Maintenir le club en Ligue 1

L’objectif numéro un de l’ASSE cette saison sera de se maintenir, après avoir passé deux saisons en Ligue 2, les pensionnaires du stade Geoffroy-Guichard espèrent obtenir le maintien le plus rapidement possible et pourront donc compter sur l’expérimenté défenseur pour atteindre cet objectif. Le groupe Kilmer, les nouveaux propriétaires du club sont ambitieux et veulent pérenniser le club en Ligue 1.

Le premier match officiel de Yunis Abdelhamid en tant que stéphanois sera face à l’AS Monaco lors du week-end du 18 août.

Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !

Impressum des Publishers ansehen