AllezPaillade.com
·29. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·29. November 2024
Cela devient une habitude depuis la nomination de Jean-Louis Gasset : la composition d’équipe à venir est difficilement lisible. Que ce soit en raison des blessures de certains, des méformes des autres ou des inspirations de Jean-Louis Gasset, les surprises sont possibles, mais tentons une fois encore de déceler le onze qui sera aligné dimanche face au LOSC
Pour la réception de ce gros morceau du championnat, on table sur le retour de La Défense à 5. Devant Benjamin Lecomte, le trio Omeragić-Maksimović-Sagnan est attendu, avec Tchato et Sylla pour animer les couloirs. Devant eux, le trio historique devrait faire son retour. JLG accordant une grande confiance aux cadres du vestiaire, le trio Chotard-Savanier-Ferri pourrait être aligné alors que l’ancien lyonnais a purgé sa suspension dans le Forez.
Enfin, devant, en l’absence d’Akor Adams, JLG devra trancher, car si Wahbi Khazri s’est montré impliqué sur ses dernières sorties, il n’a guère brillé, notamment par ses qualités de vitesse. Le coach Pailladin, dans ce schéma, pourrait ainsi être tenté de titulariser des joueurs de rupture pour tenter de prendre à revers des Lillois destinés à maîtriser la possession du ballon. Dans cette optique, Mousa Tamari et Arnaud Nordin, qui ont rarement évolué en position axiale, pourraient être alignés ensemble sur le front de l’attaque Pailladine.