Real France
·17. August 2025
Nico Paz : "On ne sait jamais, peut-être qu’un jour je reviendrai au Real"

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·17. August 2025
Nico Paz trace sa route loin de Madrid, à Côme. Mais le milieu argentin ne ferme pas la porte à un retour un jour au Bernabéu.
Nico Paz brille en Serie A avec Côme depuis l’été dernier. Le milieu de terrain argentin, formé au Real Madrid, s’épanouit dans cette nouvelle étape de sa carrière. À 19 ans, il assure avoir trouvé un environnement idéal pour progresser : "Nous formons une bonne équipe, avec un bon staff technique, dans une ville et un environnement magnifiques. Je ne pourrais pas demander mieux pour l'instant".
L’international albiceleste estime aussi avoir fait le bon choix en décidant de défendre les couleurs de l’Argentine. "J'ai pris une bonne décision et j'en suis content. La sélection m'encourage, prend soin de moi, me conseille et me soutient dans tout. Je suis vraiment très heureux de faire partie de la sélection argentine. C'est une grande fierté".
S’il se sent bien à Côme, Nico Paz n’oublie pas d’où il vient. Le Real Madrid a d’ailleurs songé à le rapatrier cet été, avant de finalement abandonner l’idée. Une décision qui ne ferme pas la porte à un retour à l’avenir, comme il l’explique.
"Revenir au Real un jour ? On ne sait jamais… Je me concentre sur Côme, c'est là que je me sens chez moi. Je suis très heureux et enthousiaste. Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve, je ne sais même pas ce que je ferai demain", a expliqué le jeune milieu.
Quand on lui demande ses meilleurs moments en carrière, deux ressortent tout de suite : "Je dirais que ce sont mon but en Ligue des champions avec le Real Madrid contre Naples... C'était un moment incroyable, quelque chose dont je rêvais depuis mon arrivée au club. Et puis mes débuts avec l'équipe nationale argentine. Non seulement pour mes débuts, mais aussi pour Messi, son triplé, la passe décisive que je lui ai faite... C'est une personne très gentille. Je n'ai pas pu dormir cette nuit-là".
Live
Live
Live