Nice - Stade rennais : la compo probable de Sampaoli | OneFootball

Nice - Stade rennais : la compo probable de Sampaoli | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·3. Januar 2025

Nice - Stade rennais : la compo probable de Sampaoli

Artikelbild:Nice - Stade rennais : la compo probable de Sampaoli

Pour débuter l'année, Jorge Sampaoli devrait aligner un onze proche de celui ayant terminé 2024. Le mercato s'est ouvert il y a deux jours et le Stade rennais a déjà bouclé (…)

Artikelbild:Nice - Stade rennais : la compo probable de Sampaoli

Pour débuter l’année, Jorge Sampaoli devrait aligner un onze proche de celui ayant terminé 2024.


OneFootball Videos


Le mercato s’est ouvert il y a deux jours et le Stade rennais a déjà bouclé sa première recrue : Seko Fofana. Arrivé d’Arabie Saoudite, l’ancien du RC Lens sera dans le groupe ce vendredi, mais ne devrait disputer que quelques minutes, n’ayant pas joué depuis presque un mois et ayant effectué deux entrainements.

Dans ce contexte, et avec l’incertitude de voir Gouiri disponible, Jorge Sampaoli devrait aligner un onze en 3-4-3 avec le retour de Faye en défense, Gronbaek devant, et Mandanda dans les buts, alors que l’arrivée de Brice Samba en nouveau numéro 1 se profile.

  • Marcel Loncle 3 janvier à 08h20 Espérons un sursaut pour l’honneur avant la lessive.
  • Rodighiéro 65 3 janvier à 09h19 Bon courage !
  • Grrrr 3 janvier à 09h59 On commence l’année de manière optimiste et je mise sur une victoire... à l’arrache, mais une victoire quand même. Allez le Stade !
  • solos 3 janvier à 10h58 Marcel loncle quelle lessive tu vie sur quelle planete ?
  • KINGHUB 3 janvier à 11h46 Nice est invaincu à domicile et Rennes pathétique à l’extérieur. Donc prendre 1pt serait déjà une belle perf.
  • CondateFan 3 janvier à 12h02 Pour beaucoup, le passage à une année nouvelle s’accompagne de son habituel lot de résolutions, mais pas pour Rolré, qui continue avec cette mauvaise habitude pourtant très néfaste pour la santé du football, la défense à trois. Espérons que, de son côté, Arnaud K, en ce mois de janvier naissant, ait décidé de se mettre au sport. Mais bon, depuis le temps, ça m’étonnerait un peu.
  • Thomas 3 janvier à 13h04 Apparemment Massara risque d’être débarqué cet été. Comme je disais dans un précédent commentaire il a l’air de ne pas vraiment être à la baguette dans ce mercato d’hiver. Quand on voit les 2 recrues lensoises et les profils purement l1, soit tout l’inverse de la stratégie de Massara... (stratégie de prendre que des étrangers qui est déjà ultra risquée en soit pour l’adaptation... alors quand en plus on prend pratiquement que des joueurs qui ne sont pas au niveau pour Rennes...) On sent que c’est Pouille qui a repris la main pour ce mercato. Comme le résume très bien le télégramme aucune recrue de Massara ne s’est imposée réellement, ce qui était prévisible vu les profils.. Donc il est impossible de le défendre comme le fait Dodo. Il faut être objectif et pas défendre ses idées par peur de dire qu’on s’est trompé.. J’ai toujours du mal à comprendre comment il a pu être si longtemps à Milan et la Roma en se trompant dans de si grandes largeurs dans ce mercato... Et côté médias on ne l’entend absolument pas donc je trouve qu’il ne remplit pas non plus son rôle de ce côté là. Difficile d’en vouloir à Pinaut quand on voit son CV, sauf s’il ne s’était jamais occupé directement d’un recrutement lui-même avant... mais il avait du au moins le superviser.. Pinaut avait hésité entre et Massara et Lorenzi... je pense que Lorenzi serait un top top Directeur sportif. Il fait de très bonnes choses à Brest sans moyens.. après on a vu que Longoria était très doué pour recruter sans argent mais moins bon quand il s’agit de faire des transferts (soit dit en passant le problème c’est que soit il ne comprend pas l’importance de la continuité, ce qui m’étonne comme il a l’air assez fin dans ses analyses, soit il a un besoin maladif de recruter, ou il est dans des choses plus louches pour faire autant de transferts, ce qui pose problème à l’OM). Donc faut voir comment se débrouillerait Lorenzi en devant recvruter avec des budgets plus conséquents.. mais il s’exprime bien et fait du très bon travail pour l’instant.
  • Jul 3 janvier à 15h31 Bonne année à vous tous supporters . J espère toujours la victoire mais un match nul serait « un bon point de pris », nice fort chez eux oui mais pour rennes ttes les équipes sont durs à battre, l on verra avec les changements à venir...se maintenir cette saison sera déjà une bonne chose. Srfc
Impressum des Publishers ansehen