Nice s'offre Monaco, Montpellier coule contre Toulouse, Strasbourg se balade... | OneFootball

Nice s'offre Monaco, Montpellier coule contre Toulouse, Strasbourg se balade... | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27. Oktober 2024

Nice s'offre Monaco, Montpellier coule contre Toulouse, Strasbourg se balade...

Artikelbild:Nice s'offre Monaco, Montpellier coule contre Toulouse, Strasbourg se balade...

Découvrez tous les résultats du multiplex de la 9e journée de Ligue 1 !

La Ligue 1 continue son chemin, et après le match nul entre l'Olympique Lyonnais et l'AJ Auxerre, et en attendant l'immense choc du soir entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, le multiplex nous a régalé ! Tout d'abord, Montpellier ne va toujours pas mieux. Pour la première de Jean-Louis Gasset, les Héraultais accueillaient Toulouse dans un choc déjà décisif dans la course au maintien, mais rien ne s'est passé comme prévu. Après 10 minutes de jeu, les Violets menaient déjà 2-0 avec un doublé d'Aboukhlal (5e, 8e). Au coeur de la première période, King a mis un terme au suspens (27e, 3-0).


OneFootball Videos


Le derby pour Nice

Au final, Toulouse s'impose facilement 3-0. Dans le même temps, le derby de la Côte d'Azur se tenait du côté de Nice face à l'AS Monaco. Les Monégasques ont d'abord ouvert le score par l'intermédiaire de Breel Embolo (39e, 1-0). Un avantage de courte durée, Guessand égalisant juste avant la pause (45e, 1-1). En seconde période, c'est finalement Laborde qui a offert le succès au GYM (71e, 2-1). Un but qui fait le bonheur des Aiglons, qui s'imposent 2-1. Enfin, Strasbourg n'a pas tremblé à domicile pour s'imposer 3-1 contre Nantes. Andrey Santos (17e, 57e) a vu double et Bakwa (73e) a mis un terme au suspens, Guirassy réduisant l'écart en fin de match (83e).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen