National – Corentin Jean (FC Sochaux) : « Il y a eu une remise en question de chacun » | OneFootball

National – Corentin Jean (FC Sochaux) : « Il y a eu une remise en question de chacun » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·5. November 2024

National – Corentin Jean (FC Sochaux) : « Il y a eu une remise en question de chacun »

Artikelbild:National – Corentin Jean (FC Sochaux) : « Il y a eu une remise en question de chacun »

Recruté de l’Inter Miami après avoir passé deux saisons difficiles, Corentin Jean est revenu en France et a signé à Sochaux en National pour relancer sa carrière suite à une longue blessure. En troisième division, l’attaquant a pris part à 6 matchs jusque-là et a même été titularisé trois fois sur les trois dernières journées. Participant au regain de forme du FCSM en marquant lors de la réception de Valenciennes en octobre, le champion de France 2016-2017 avec l’AS Monaco explique ce qui a changé ces dernières semaines chez les Lionceaux, qui se sont bien relancés dans la lutte pour les premières places et l’accession en Ligue 2 chez nos confrères de France Bleu Belfort-Montbéliard.


OneFootball Videos


« Il y a eu une remise en question de chacun. Il y a eu une réunion notamment après Nîmes où ça a été plutôt chaud, où on s’est dit les choses. On est des grands garçons quand même. Puis j’ai pu commencer certains matchs, certains sont revenus de blessure, évidemment que pour le collectif ça a fait du bien, tout comme la victoire contre Valenciennes […]. »

Sochaux fait-t-il partie des trois meilleures équipes du championnat pour prétendre à la montée ?

« Top trois, je suis d’accord. Sur les équipes qu’on a rencontrées pour moi on est dans les trois, clairement. Après, comme je le dis toujours, c’est match après match. Là, c’est Versailles d’abord, prendre les trois points, puis on voit le match prochain. Il ne faut pas voir deux mois plus loin, c’est impossible. Je sais que certains supporters se projettent déjà dans trois mois, mais il faut juste être à 100% chaque vendredi soir et prendre les trois points, c’est là le seul mot d’ordre. »

Source : francebleu.fr

Photo Maxime Le Pihif/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen