Foot National
·18. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·18. September 2024
Fréjus Saint-Raphaël s'est vu retirer un point de pénalité au classement de la poule A de National 2, en raison de son match arrêté à Grasse le 14 septembre.
Un point de retrait au classement pour Fréjus Saint-Raphaël. Le samedi 14 septembre dernier, à l'occasion de la 5e journée du groupe A de National 2, le club varois s'est incliné sur la pelouse de Grasse à l'issue d'un match arrêté à la 65e minute de jeu. La raison ? Trois expulsions attribuées à l'Étoile, confrontée ensuite à une blessure et à une pénurie de remplaçants (tous les remplacements avaient déjà été effectués par le staff, ndlr) pour poursuivre la rencontre. Comme le veut le réglement, Fréjus n'a pu poursuivre la partie à 7 contre 11. L'arbitre central a donc mis un terme plutôt que prévu à ce duel entre Sudistes et le score à ce moment de la partie (4-0 pour Grasse) a été entériné. La Fédération a donc également infligé un point de retrait au classement à la formation de Jean-Noël Cabezas, qui compte désormais 7 unités au compteur. Soit autant que Cannes (6e), Istres (7e), Le Puy (8e) et Marignane-Gignac (9e). De son côté, Grasse prend la deuxième place avec 10 points.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live
Live