Foot National
·25. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25. November 2024
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé leur nouveau directeur général, ce lundi 25 novembre.
Une nouvelle tête chez les Girondins. Ce lundi 25 novembre, le club au scapulaire a officialisé la nomination de son directeur général, en la personne d'Arnaud Saint-André. Ce juriste de formation a déjà occupé plusieurs rôles stratégiques au sein de clubs professionnels hexagonaux, comme celui de chargé d’affaires juridiques et des relations institutionnelles au Paris FC, de secrétaire général du SM Caen et dernièrement, de directeur général de QRM, en National.
"Grâce à son expérience, Arnaud Saint-André a réuni toutes les compétences nécessaires pour prendre la direction des Girondins de Bordeaux et poursuivre le redressement entamé par le Club", présente le pensionnaire de National 2. Le successeur de Thomas Jacquemier, qui occupait ce poste depuis cinq années, s'est dit "très fier et honoré de rejoindre cette institution du football français. Seuls l’humilité, le travail et la résilience nous permettront de sortir de cette période difficile et d’entrevoir un avenir plus radieux", a-t-il ajouté. C'est ce duimanche 1er décembre que le nouvel homme fort des Girondins va assister à son premier match de l'équipe fanion dans son rôle. Les hommes de Bruno Irles ont effectivement rendez-vous avec Les Herbiers (N2) au 8e tour de la Coupe de France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.