MaLigue2
·20. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·20. September 2024
Aussitôt parue, aussitôt enterrée. La rumeur d’une vente du FC Nantes au joueur anglais Trent Alexander-Arnold a fait long feu. Ce vendredi, le président du club, Waldemar Kita a démenti auprès de Presse Océan tout contact entre lui, le joueur ou la société du père du joueur (Otro Capital). Le propriétaire des Canaris affirme ne jamais avoir entendu parler du latéral champion d’Europe 2019 avec Liverpool, sélectionné 31 fois en équipe d’Angleterre.
À lire aussi >> Anciens de Ligue 2 – Angers : les « lofteurs » Loïs Diony et Adrien Hunou réintégrés au groupe professionnel
« Si cela est vrai ? Mais ce sont des conneries tout ça ! D’où ça sort ? Comment voulez-vous qu’un homme sérieux qui désire acheter un club passe par un journaliste ? Trent Alexander-Arnold ? Mais je ne connais même pas ! Je viens de discuter avec mon avocat, je lui ai demandé : « Qui est ce mec-là ? » Il m’a répondu que son père était dans les finances et qu’ils ont quelques joueurs et autres agents… Je n’ai jamais fait de visio-conférence avec qui ce soit. Jamais de la vie. C’est du n’importe quoi […] Tout ceci est fait pour faire du mal, perturber… Ce n’est pas sérieux. »
Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport