Foot National
·19. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19. Dezember 2024
Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, a évoqué l'avenir de Randal Kolo Muani (26 ans, sous contrat jusqu'en 2028).
Une prise de parole attendue. À deux jours du déplacement sur la pelouse de la Jeanne d'Arc de Drancy (National 3) pour les compte des 32es de finale de la Coupe de France, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Antoine Kombouaré (entraîneur du FC Nantes) s'est présenté face à la presse où il a évoqué l'avenir de Randal Kolo Muani (26 ans, sous contrat jusqu'en 2028 avec le Paris Saint-Germain). L'international français (27 sélections, 8 buts), qui a joué 14 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive) a été mis à l'écart par la direction sportive parisienne : "Si on me demande et si c’était possible, moi je sauterais sur l’occasion. Après, c’est aux dirigeants de Nantes, le président et Franck, et surtout aux dirigeants parisiens (de discuter). Mais encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense que le concernant, les propositions ne vont pas manquer. Si on me dit que c’est possible, je vais le chercher. Je prends la voiture et je fais l’aller-retour."
Selon les informations de l'Équipe, Antoine Kombouaré (61 ans, sous contrat jusqu'en 2026) devrait vivre son dernier match à la tête du FC Nantes face à l'actuel douzième du groupe E de la cinquième division française. Si aucune décision n'a été prise, la direction nantaise étudie plusieurs pistes comme Habib Beye, Claude Puel, Stéphane Moulin ou encore Philippe Montanier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.