N2 C : le FC 93 continue de faire le plein, Créteil s'accroche | OneFootball

N2 C : le FC 93 continue de faire le plein, Créteil s'accroche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8. September 2024

N2 C : le FC 93 continue de faire le plein, Créteil s'accroche

Artikelbild:N2 C : le FC 93 continue de faire le plein, Créteil s'accroche

Découvrez le récapitulatif des résultats de la 4e journée du groupe C de National 2.

Quatre matchs, quatre victoires. Le début de saison du FC 93 ne peut être plus parfait. Régulièrement bien placé ces dernières saisons, le club de Seine-Saint-Denis semble encore bien parti ces prochains mois pour jouer les premiers rôles au sein de la poule C de National 2. Ce samedi 7 septembre, à l'occasion de la 4e journée de la saison, les partenaires de l'inusable Farid Beziouen se sont donc imposés pour la quatrième fois. Après Feignies-Aulnoye, Haguenau et Biesheim, c'est Épinal, tout juste relégué depuis le championnat de National, qui a succombé (2-1) en Ile-de-France. Dans une rencontre disputée, c'est Seydoux Wassa qui a surgi dans les dernières minutes de la partie pour offrir, d'un puissant coup de tête, la victoire aux locaux, leaders avec 12 points, et les seuls tous groupes confondus à compter ce bilan. Soit deux de plus que l'US Créteil, deuxième.


OneFootball Videos


Balagne la bonne surprise, Fleury au pied du podium

Au stade Duvauchelle, le dauphin du FC 93 a croqué le promu Villers-Houlgate grâce à des réalisations d'Ibrahima Seck par deux fois et d'Amadou Konaté (3-0). Ambitieux, les Béliers réalisent eux aussi un excellent de début de saison. Pour compléter le podium du groupe, on retrouve une belle surprise : Balagne. Le promu corse a confirmé qu'il serait bien difficile à battre sur ses terres cette saison, en s'imposant face à Wasquehal (2-0). Au rang des formations encore invaincues dans la poule C, le FC Fleury 91, quatrième, est passé proche d'un premier revers face à l'AS Furiani-Agliani vendredi soir. Mené, le club du président Pascal Bovis s'en est remis à une égalisation de Clément Badin dans les derniers instants (88e, 1-1) pour prolonger son invincibilité et rester au contact du podium.

Dernière équipe invaincue, le FC Chambly, qui compte un match de moins après le report de sa rencontre face à Balagne il y a une semaine, est pour le moment loin de ses ambitions (11e, 3 pts). Vendredi, les hommes de Stéphane Masala ont enchaîné un troisième nul en autant de sorties lors du derby de l'Oise, contre Beauvais (0-0). Ce samedi, à noter le match nul animé dans le choc des promus entre Thionville et Chantilly (2-2), le premier succès de la saison de Feignies-Aulnoye face à Aubervilliers (2-1) et la victoire du derby alsacien pour Biesheim sur la pelouse d'Haguenau (1-0), grâce au capitaine Anthony Decherf.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen