Michel Der Zakarian : « Je préfère avoir Téji Savanier avec moi plutôt qu’aux Jeux olympiques » | OneFootball

Michel Der Zakarian : « Je préfère avoir Téji Savanier avec moi plutôt qu’aux Jeux olympiques » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5. Juli 2024

Michel Der Zakarian : « Je préfère avoir Téji Savanier avec moi plutôt qu’aux Jeux olympiques »

Artikelbild:Michel Der Zakarian : « Je préfère avoir Téji Savanier avec moi plutôt qu’aux Jeux olympiques »

Cela a été un sujet durant un long moment : Téji Savanier aux Jeux olympiques de Paris 2024. Sélectionné dans une équipe faite de bric et de broc en 2021 à Tokyo, le maître à jouer des Pailladins n’aura finalement pas connu le même honneur pour l’édition française, contrairement à Joris Chotard qui participe à la préparation avec la sélection de Thierry Henry en attendant le verdict définitif.

Crédits Iconsport


OneFootball Videos


Questionnés en conférence de presse, Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin ne cachaient pas leur satisfaction quant à voir le prodige de la cité Gely sur les pelouses de Grammont plutôt que celle de Clairefontaine. L’entraîneur Pailladin s’exprimait assez clairement en ce sens : « non, je ne suis pas déçu. Je préfère l’avoir avec moi (sourire). » Avant que son Président n’abonde dans le sien : « Pareil. (sourire) C’est sûr que pour lui, c’est mieux de le faire, mais bon.«

Le capitaine héraultais, qui confiait auprès des médias du club avoir passé ses congés en famille en Espagne et au Grau-du-Roi, est apparu souriant au moment de la reprise du côté de Montpellier.

Impressum des Publishers ansehen