Foot National
·15. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15. November 2024
Opposé à Obernai ce samedi en Coupe de France, dans le cadre du 7e tour, le FC Metz (Ligue 2) va faire sans plusieurs joueurs.
Direction l'Alsace pour le FC Metz. À l'occasion de son entrée en lice en Coupe de France, dans le cadre du 7e tour, le pensionnaire de Ligue 2 est attendu ce samedi 16 novembre (13h45) sur la pelouse d'Obernai. Face au club de Régional 2, le staff de Stéphane Le Mignan va devoir composer avec de nombreuses absences. À commencer par les internationaux. Le gardien de but Alexandre Oukidja est actuellement avec l'Algérie, Fali Candé avec la Guinée-Bissau, Ablie Jallow avec la Gambie et Cheik Tidiane Sabaly avec le Sénégal. À ces absences viennent s'ajouter des forfaits. Pape Sy est touché aux adducteurs, Koffi Kouao à la cheville, Pape Amadou Diallo au pubis et Maxime Colin au genou. Dernier absent et non des moindres : le douzième homme messin, puisque le parcage visiteur (150 places) va rester fermé dans le Bas-Rhin samedi après-midi, comme annoncé par le club grenat par communiqué.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.