Mercato – Skriniar, le PSG voit une porte s’ouvrir mais devra payer | OneFootball

Mercato – Skriniar, le PSG voit une porte s’ouvrir mais devra payer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·20. Dezember 2024

Mercato – Skriniar, le PSG voit une porte s’ouvrir mais devra payer

Artikelbild:Mercato – Skriniar, le PSG voit une porte s’ouvrir mais devra payer

Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas pleinement imposé au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028 et son nom a été évoqué dans les rumeurs. Ce vendredi, L’Equipe confirme l’intérêt du Galatasaray mais aussi l’effort nécessaire côté PSG afin de boucler un départ cet hiver.

«  C’est surtout son salaire qui fait obstruction à une vente »

« Ses sept ans et demi passés en Serie A lui valent d’avoir toujours une cote dans la péninsule. Ces derniers jours, c’est avec Galatasaray que des discussions ont été initiées pour un prêt avec option d’achat, mais rien n’est encore décidé.  C’est surtout son salaire qui fait obstruction à une vente, à partir du moment où le joueur ne veut pas entendre parler de l’Arabie saoudite. En cas de prêt, l’état-major de la capitale a compris qu’il échappera difficilement à une prise en charge partielle de son salaire. »

Un tout crédible, même si on se méfie toujours un peu des rumeurs. Skriniar est logiquement sur le départ, puisqu’il n’a pas convaincu le coach Luis Enrique. Son départ sera compliqué après ses difficultés, depuis son opération au dos. Son salaire important (environ 10 millions d’euros nets par an) est aussi un obstacle.


OneFootball Videos


Il faudra des efforts, probablement du PSG notamment afin de continuer à payer une partie. L’essentiel étant de trouver une porte de sortie au Slovaque afin qu’il se relance et attire des offres plus intéressantes cet été. Ce dernier devra alors sans doute accepter de baisser son salaire. Reste à voir avec quel club la discussion pour se concrétiser. Le Galatasaray peut être une possibilité, mais il n’y a rien de fait.

Impressum des Publishers ansehen