Parisfans.fr
·9. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·9. Januar 2025
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ semble probable alors que l’international slovaque ne joue plus. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano confirme qu’il est proposé à Naples en échange de Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 23 ans).
« Milan Skriniar a été proposé à Naples dans le cadre de la transaction entre Kvaratskhelia et le Paris Saint-Germain. Pas de feu vert de Naples à ce stade, le salaire de Skriniar étant considéré comme trop élevé. ️🇬🇪 transaction de Kvaratskhelia se poursuit entre Naples et le PSG, comme révélé. »
Rien d’impossible, plusieurs ont évoqué cet élément dans la négociation. Ce peut être une tentative, alors que Naples cherche à renforcer sa défenseur et Skriniar est sur le départ du PSG.
Cependant, il n’y a rien de sûr non plus. Surtout pour ce qui est d’un accord, puisque le salaire du Slovaque peut être très problématique. Pourrait-il accepter une baisse ? Ce serait plus sage, alors que sa rémunération va refroidir de très nombreux clubs. Attendons de voir si la négociation pourra avancer.