Mercato – Simons se rapproche du Bayern, la formule encore en discussion | OneFootball

Mercato – Simons se rapproche du Bayern, la formule encore en discussion | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·4. Juli 2024

Mercato – Simons se rapproche du Bayern, la formule encore en discussion

Artikelbild:Mercato – Simons se rapproche du Bayern, la formule encore en discussion

Xavi Simons, attaquant/milieu de 21 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, est prêté pour la saison 2023-2024 au RB Leipzig. Le club allemand a déjà avancé l’envie de garder le Néerlandais et d’autres clubs seraient intéressés, alors un suspense s’installe. Ce jeudi, Sky Sport assure que le Bayern Munich continue d’avancer avec une négociation pour un prêt à option/obligation d’achat.

« Le FC Bayern est toujours en négociation et discussion avec tous les clubs impliqués pour un transfert de Xavi. Un prêt sec n’est pas une option. Le Bayern pousse encore pour une option/obligation d’achat. Xavi porterait le numéro 10 et jouerait sur le côté. Cependant, si tout le monde est présent, il pourrait aussi jouer derrière Musiala et devant Palhinha. Le Bayern et le coach Kompany ont déjà présenté leurs plans à l’entourage du joueur. Les termes personnels sont presque réglés. »

La tendance du moment est à un départ de Simons vers le Bayern Munich et ce n’est pas impossible à croire. Même si c’est une déception. L’idée étant que le Néerlandais ne revenait pas au PSG par crainte pour son temps de jeu, alors qu’il ne semble pas plus garanti avec le club bavarois.


OneFootball Videos


Mais il peut apprécier la Bundesliga et avoir un bon sentiment sur sa place au Bayern. On ne sait pas non plus quel discours le PSG lui a tenu. Attendons pour les certitudes, il n’y a encore que des rumeurs.

Vivement en tout cas que l’on arrive au bout de ce complexe dossier, avec des rumeurs qui durent depuis bien trop longtemps. Il faudra sans doute attendre la fin de l’Euro pour les Pays-Bas, qui jouent en quart de finale ce samedi à 21h contre la Turquie.

Impressum des Publishers ansehen