MadeInFOOT
·3. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3. Januar 2025
Après la bombe médiatique révélée par RMC Sport selon laquelle le Racing Club de Lens bloque le transfert de Brice Samba au Stade Rennais, le club breton ne désespère pas néanmoins de faire venir l'international français.
Alors que le Racing Club de Lens a finalement annulé le transfert de Brice Samba en direction du Stade Rennais, le club de Rennes a toujours en tête l'idée de faire venir le gardien de but français. Les Bretons espèrent pouvoir arriver à leurs fins malgré les difficultés inattendues rencontrées à la dernière minute après avoir pourtant trouvé un accord avec les Sang-et-Or.
D'après les nouvelles informations de RMC Sport, Brice Samba reste la seule piste envisagée au poste de gardien de but pour le Stade Rennais même si le dossier s'est fortement compliqué. De son côté, le Racing Club de Lens, qui comptait remplacer Brice Samba par Jean Butez, le gardien du Royal Antwerp, s'est finalement rétracté dans les derniers instants. Les Lensois restent pour le moment de marbre face à l'insistance des Rennais.