Mercato Real Madrid : Nacho Fernandez se dirige vers l’Arabie saoudite ! | OneFootball

Mercato Real Madrid : Nacho Fernandez se dirige vers l’Arabie saoudite ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·13. Juni 2024

Mercato Real Madrid : Nacho Fernandez se dirige vers l’Arabie saoudite !

Artikelbild:Mercato Real Madrid : Nacho Fernandez se dirige vers l’Arabie saoudite !

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin avec le Real Madrid, Nacho Fernandez devrait quitter l’Espagne pour l’Arabie saoudite. D’après le journal L’Equipe, le défenseur de 34 ans est proche de rejoindre Al-Ittihad.

Le Real Madrid devrait perdre l’un de ses plus fidèles. Si le départ de Toni Kroos est déjà acté, celui de Nacho Fernandez est également proche d’être bouclé. Alors que son contrat expire le 30 juin 2024, le défenseur espagnol s’apprête à répondre aux sirènes saoudiennes. Le journal L’Equipe avance qu’il est bien parti pour signer à Al-Ittihad et retrouver son ancien coéquipier à Madrid, un certain Karim Benzema, arrivé l’année dernière dans le club basé à Djeddah. Le journaliste Fabrizio Romano complète en indiquant qu’Al-Ittihad est en discussions avancées avec le joueur pour une arrivée cet été.

Apprécié par les supporters du Real Madrid

En quête d’un défenseur central et après avoir sondé certains gros noms du football européen, le cinquième du dernier exercice de Saudi Pro League semble, donc, avoir trouver l’heureux élu. Au club depuis 2012, l’international espagnol (25 sélections, un but) totalise 364 rencontres avec les Merengues, pour 16 buts et 10 passes décisives.


OneFootball Videos


S’il n’a pas été tout le temps été dans la peau d’un titulaire indiscutable, Nacho Fernandez était apprécié par les supporters madrilènes pour sa fiabilité, sa polyvalence et sa capacité à répondre présent quand on faisait appel à lui. Par ailleurs, cette saison, il a réussi avec brio à palier les forfaits de David Alaba et d’Eder Militao, en étant titulaire lors de la quasi-intégralité (11 titularisations en 13 matchs) de la campagne du Real Madrid en Ligue des Champions.

Pour remplacer Fernandez, d’après le quotidien sportif français, le Real Madrid pourrait accélérer sur le dossier Leny Yoro, le défenseur du LOSC très apprécié du côté de la capitale espagnole.

Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !

Impressum des Publishers ansehen