AllezLens.fr
·16. Juli 2023
Mercato RC Lens : Levi Garcia, successeur de Loïs Openda ?

In partnership with
Yahoo sportsAllezLens.fr
·16. Juli 2023
L’Équipe pense que les dirigeants Lensois se seraient mis d’accord avec deux attaquants, dont un qui connaît très bien la Ligue 1.
Celui qui ne connait pas la Ligue 1 pourrait être Levi Garcia (25 ans), l’attaquant de l’AEK Athènes, sous contrat jusqu’en juin 2025. Le joueur de Trinité-et-Tobago a quelques ressemblances physiques avec Loïs Openda, il semble polyvalent, pouvant évoluer sur tout le front de l’attaque. Le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le RC Lens.
Cette saison, dans le championnat grec, Levi Garcia a participé à 37 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 18 buts inscrits et 7 passes décisives. Il a fréquenté le Championnat des Pays-Bas (2016-18, AZ Alkmaar et Excelsior), avant son départ pour Israël (2018) et son arrivée à Athènes en 2020.
Selon Transfertmarkt, Levi Garcia serait valorisé à hauteur de 7 M€.