MadeInFOOT
·17. Juli 2025
Mercato PSG - Dembélé, Doué, Barcola... le PSG pourrait bientôt blinder son attaque de feu !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17. Juli 2025
Après avoir réalisé une saison historique, le Paris Saint-Germain compte bien sécuriser l'avenir de ses attaquants. Selon L'Equipe, les démarches pour les prolongations d'Ousmane Dembélé, Bradley Barcola ou Désiré Doué sont en cours ou devraient l'être d'ici peu.
Ils cumulent à eux trois 72 buts inscrits cette saison, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Désiré Doué ont été les visages d'une saison parisienne historique, conclue par un quadruplé avec, en tête, la Ligue des Champions remportée le 31 mai dernier à Munich. Mais le club de la capitale ne compte pas s'arrêter là et compte bien conserver ses éléments forts quelques années encore. Comme le confirme L'Equipe, des négociations pour une prolongation de contrat sont en cours comme c'est le cas pour Bradley Barcola, ou devraient bientôt l'être.
Pour Ousmane Dembélé, favori dans la course au Ballon d'Or, il pourrait être question dans les semaines ou mois à venir d'une revalorisation. Le joueur, dont le contrat se termine en juin 2028, tourne autour des 1,5 millions brut mensuels et pourrait entrer dans le top 5 mondial. "Ce sera une discussion à avoir", a confié un proche du dossier auprès du quotidien sportif.
Si les échanges ont déjà commencé pour Bradley Barcola, courtisé par les cadors européens, la question d'une prolongation de Désiré Doué n'est pas encore sur la table mais pourrait bientôt l'être au vu des performances du joueur. Si Luis Campos a pour habitude d'attendre un an et demi après l'arrivée d'un joueur pour parler de prolongation, l'entourage de l'ancien Rennais pourrait bien lancer les discussions avant. De quoi permettre au PSG d'envisager l'avenir plus sereinement, avec un trio d'attaque 100% français qui devrait faire les beaux jours du champion d'Europe pendant encore quelques années.
Live