Parisfans.fr
·6. August 2025
Mercato PSG – Barcola, l’intérêt de Liverpool est confirmé !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·6. August 2025
Bradley Barcola, attaquant de 22 ans recruté par le Paris Saint-Germain durant l’été 2023 avec un contrat jusqu’en juin 2028, a pris un peu de temps mais s’est finalement imposé dans l’équipe de Luis Enrique. Il a également gagné une place en Equipe de France. Une ascension qui peut attirer des convoitises. D’après Foot Mercato, l’intérêt de Liverpool évoqué ces dernières heures existe bien.
« Les Reds sont depuis quelques jours très actifs sur la piste Alexander Isak, mais pour le moment Newcastle verrouille à double tour le buteur suédois de 25 ans. La piste n’est pas totalement morte, mais deux noms supplémentaires ressurgissent. Ainsi, selon nos informations, Rodrygo (24 ans), l’ailier brésilien du Real Madrid plaît encore énormément aux dirigeants du club anglais. Même son de cloche pour Bradley Barcola (22 ans). L’ailier du Paris Saint-Germain est donc l’une des trois options de Liverpool pour son attaque. »
Que Barcola soit une des idées de Liverpool afin de renforcer son attaque est facile à croire. Il s’agit d’un attaquant talentueux, qui sait être décisif (même s’il doit encore progresser dans le dernier geste) et qui est en pleine ascension. C’est bien pour cela que l’on ne s’attend pas à voir le PSG facilement ouvrir la porte.
Un point essentiel pour un éventuel transfert, qui semble aujourd’hui encore très lointain. Il n’est pas encore question d’une offre, encore moins d’un accord. Surtout que le prix serait sans doute très élevé. Il est question d’au moins 100 milions d’euros.
Une demande de départ de Barcola pourrait changer les choses, sauf qu’il n’y a rien dans ce sens. On s’attend même plutôt à une prolongation de contrat pour un joueur qui semble heureux à Paris et qui y est important.
On connaît bien ces rumeurs qui mêlent de grands clubs à un tel dossier, pour une prolongation au bout. Peut-être que l’entourage du joueur y a participé afin de mettre un peu de pression dans la négociation.
Live