Mercato OM : Un second prêt d’Ismaël Bennacer ? | OneFootball

Mercato OM : Un second prêt d’Ismaël Bennacer ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·10. Juni 2025

Mercato OM : Un second prêt d’Ismaël Bennacer ?

Artikelbild:Mercato OM : Un second prêt d’Ismaël Bennacer ?

Déjà prêté à l’OM par le Milan AC à l’OM, Ismaël Bennacer ne verra pas son option d’achat lever. Gêné par de multiples blessures, l’algérien va retourner à Milan, mais le club envisage un second prêt.

Le Milan AC devrait récupérer Ismaël Bennacer cet été, après son prêt de six mois à l’Olympique de Marseille. Une expérience mitigée pour l’international algérien qui a été gêné par les blessures répétées. Si ses débuts étaient encourageants, les difficultés sont rapidement apparues.


OneFootball Videos


Comme le fait savoir le journaliste de Calciomercato, Daniele Longo, l’Olympique de Marseille ne lèvera pas son option d’achat de 12 millions d’euros. S’il a clairement les qualités pour évoluer à l’OM, il a connu plusieurs blessures durant ces six mois. Apparu à douze reprises sous les ordres de Roberto De Zerbi, le club ne veut pas prendre de risques en levant cette option d’achat.

Cependant, un nouveau prêt est à l’étude et les discussions ont débuté. Si son profil est apprécié et les contacts sont en cours avec le Milan AC.

L’entraîneur milanais, Massimiliano Allegri, discutera avec Ismaël Bennacer pour étudier ce possible nouveau prêt.

À lire aussi :

  1. Mercato OM : Le choix a été fait pour l’avenir de Bennacer
  2. Mercato OM : Une troisième option dans le dossier Bennacer
  3. OM – Bennacer sur le départ ? Une opportunité pour Rongier
Impressum des Publishers ansehen