CoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
Très peu utilisé par Roberto De Zerbi, Lilian Brassier plait toujours sur le marché des transferts. Le défenseur est suivi notamment pas cinq clubs à l’approche du mercato d’hiver. Toutefois, il a fait un choix pour son avenir.
Sur les cinq derniers matchs, le défenseur Lilian Brassier n’a joué qu’une seule minute face à l’AS Saint-Etienne (0-2). Recruté en provenance de Brest, le défenseur figure déjà parmi les noms des joueurs en partance cet hiver. Les raisons pour un départ du défenseur sont : son mal-être et son mental jugé insuffisant.
Le site Foot Mercato a fait le point sur la situation du défenseur et a fait savoir qu’il était courtisé par cinq clubs, qui se sont renseignés. Nice, un autre club de Ligue 1 qui n’a pas filtré, Wolfsburg, Villarreal et Leicester seraient attentifs à sa situation.
Le média affirme pourtant qu’un départ serait prématuré et le joueur n’aurait pas vraiment envie de quitter le club malgré sa situation compliquée à Marseille. Malgré tout, cela pourrait être le dossier de ce mercato d’hiver.