Mercato OM - L'OM pense toujours à un international français au poste de défenseur central | OneFootball

Mercato OM - L'OM pense toujours à un international français au poste de défenseur central | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27. August 2025

Mercato OM - L'OM pense toujours à un international français au poste de défenseur central

Artikelbild:Mercato OM - L'OM pense toujours à un international français au poste de défenseur central

L'ancien Lillois Benjamin Pavard reste une option plausible au poste de défenseur central pour l'OM, en cas d'échec dans le dossier Joël Ordoñez.

À cinq jours de la fermeture du mercato estival, l'Olympique de Marseille s'active de fond en comble pour étoffer son effectif. Le dossier du défenseur central gauche est toujours en attente, puisque Joël Ordoñez, désireux et rejoindre la Cannebière et priorité absolue de l'OM, se retrouve bloquer par son club, le club Bruges. Alors que le club belge affronte les Glasgow Rangers, ce mercredi soir, en barrage retour de la Ligue des Champions, rien ne permet de savoir si Joël Ordoñez, absent du groupe, sera libéré avant lundi prochain. L'OM a pourtant formulé une offre à hauteur de 35 millions bonus compris, somme réclamé par Bruges depuis le début des discussions entre les deux parties.


OneFootball Videos


Le projet de l'OM plaît à Pavard

Pour ne pas être surpris dans les derniers instants, la direction phocéenne étudie d'autres dossiers en parallèle, dont celui de l'international français Benjamin Pavard, plan de secours en cas d'échec avec Ordoñez. Selon les informations de La Provence, le défenseur de l'Inter Milan plaît beaucoup au board marseillais et le joueur ne serait pas insensible au projet phocéen. Cependant, l'affaire est loin d'être conclue, l'OM doit continuer de sonder le marché pour vendre ses indésirables (Harit, Maupay, Ounahi...) et récolter des fonds précieux dans cette dernière ligne droite du mercato...

Impressum des Publishers ansehen