Mercato OM : Le LOSC grille la priorité à l’OM pour cet attaquant | OneFootball

Mercato OM : Le LOSC grille la priorité à l’OM pour cet attaquant | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·26. Juni 2025

Mercato OM : Le LOSC grille la priorité à l’OM pour cet attaquant

Artikelbild:Mercato OM : Le LOSC grille la priorité à l’OM pour cet attaquant

L’OM piste depuis quelque temps Hamza Igamane, mais le LOSC aurait dévancé les dirigeants phocéens.

À en croire les informations de Santi Aouna (Foot Mercato) via son compte X, le LOSC aurait fait une offre aux Glasgow Rangers pour son attaquant, Hamza Igamane. Le journaliste affirme qu’ « un autre club français a envoyé une proposition », sans que le nom soit dévoilé.


OneFootball Videos


Cependant, le journaliste @Z_hakos a dévoilé que cet autre club serait l’Olympique de Marseille, mais il indique qu’il y a un accord avec le club nordiste. L’OM vient donc concurrencer le LOSC et la Lazio Rome comme l’indique Foot Mercato.

Hamza Igamane est apparu à 46 reprises pour 16 buts et 3 passes décisives. Selon Transfermarkt, le joueur est évalué à 7 millions d’euros, mais les Rangers en attendent 23 millions d’euros pour le laisser partir. Un montant très élevé malgré les qualités de l’attaquant.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Coup dur dans le dossier Igamane
  • Mercato OM : L’OM sur un attaquant à 23M€
  • Mercato OM : Evan N’Dicka contre Ismaël Koné, l’AS Rome tente sa chance
Impressum des Publishers ansehen