
CoeurMarseillais
·6. Juli 2025
Mercato OM : La piste Ndicka loin d’être enterrée

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·6. Juli 2025
L’OM poursuit son mercato à la recherche de profils pouvant renforcer d’avantage l’effectif de Roberto De Zerbi. Les dirigeants seraient même prêts à mettre 25 millions d’euros pour le faire venir.
L’Olympique de Marseille a déjà renforcé sa défense avec les arrivées de CJ-Egan Rilet et Facundo Medina, mais ce n’est pas pour ça que le dossier Evan Ndicka a été abandonné même s’il parait assez compliqué. À en croire les informations de Treize by Soccer, il y a beaucoup d’espoirs dans ce dossier.
« La piste Ndicka n’est pas encore enterrée. Les discussions continuent, on cherche toujours un terrain d’entente »
L’international ivoirien est donc toujours une cible de l’OM, qui n’abandonnera pas si facilement.
À savoir que le dossier Nayef Aguerd (West Ham) est également toujours d’actualité. L’international marocain a l’expérience des grands matchs en Premier League et de la Ligue des champions. Toujours selon l’insider :
« En parallèle, l’OM avance aussi sur Aguerd, un profil qui plaît beaucoup. Il reste du boulot, mais Ndicka, c’est clairement encore envisageable »
L’OM est même prêt à mettre 25 millions d’euros pour attirer le défenseur central. Le club ne manque pas d’ambitions pour ce mercato estival afin d’offrir à Roberto De Zerbi, une équipe XXL.
À lire aussi :