
CoeurMarseillais
·5. Juli 2025
Mercato OM : Bennacer n’est plus une priorité de l’OM

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·5. Juli 2025
L’OM ne semble plus vouloir faire du dossier Bennacer, une priorité.
Recruté l’hiver dernier en provenance du Milan AC, Ismaël Bennacer a réalisé des débuts intéressants avant de s’éteindre peu à peu avant de rejoindre le banc de touche. L’OM avait payé un million pour l’avoir en prêt, mais a décidé de ne pas lever son option d’achat de 12 millions d’euros + 3 en bonus.
Les dirigeants marseillais ont fait le choix de le laisser repartir au Milan AC dans le but de renégocier avec les milanais pour baisser son prix. Cependant, les deux clubs n’arrivent pas à tomber d’accord et la situation de l’OM dans ce dossier a donc changé.
Le Phocéen est revenu sur la situation dans le dossier Bennacer :
« D’après plusieurs sources concordantes, les échanges entre Milan et l’OM sont actuellement au point mort, indique le site dédié à l’OM. Le club italien pousse pour un transfert sec ou un prêt avec option d’achat obligatoire, tandis que Marseille ne souhaite pas s’engager à ces conditions sans garanties sportives. Le partage du salaire reste également un point de friction important dans ce dossier, qui peine à décoller. L’OM pourrait revenir à la charge en cas de revirement dans les négociations, mais l’option n’est aujourd’hui ni prioritaire, ni évidente pour le club marseillais »
L’affaire s’est compliquée et aucun des deux clubs ne fait de concessions. Récemment, des clubs saoudiens ont fait part de leur intention pour Bennacer, mais cela n’a pas évolué. Pour l’OM, il faudra trouver une autre piste pour se renforcer.
À lire aussi :
Live
Live
Live
Live