MadeInFOOT
·4. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4. Januar 2025
Alors que l'OL souhaite recruter Thiago Almada et Luiz Henrique, les deux pépites de Botafogo, le board lyonnais va avoir un rendez-vous important dans les jours à venir.
Interdit de recrutement et rétrogradé à titre conservatoire par la DNCG, l'Olympique Lyonnais devait se diriger vers un mercato calme dans le sens des arrivées. Mais c'était sans compter John Textor et sa multipropriété, qui peut permettre tout de même au club rhodanien de se renforcer avec une ou deux arrivées. Et pas n'importe lesquelles. Il s'agit ici de Thiago Almada et de Luiz Henrique, deux joueurs qui ont performé avec Botafogo, permettant au club de Rio de terminer l'année avec deux trophées majeurs : la Copa Libertadores et le championnat brésilien.
Avant de boucler ces deux arrivées, attendues par les deux joueurs, l'OL va avoir une discussion informelle avec la DNCG, comme le révèle L'Equipe. L'idée est de valider dans un premier temps l'arrivée de Thiago Almada sous la forme d'un prêt gratuit avant, dans un second temps, de traiter le cas du Brésilien.