Mercato Nantes - Les Canaris en passe de céder Nathan Zézé à l'Arabie saoudite ! | OneFootball

Mercato Nantes - Les Canaris en passe de céder Nathan Zézé à l'Arabie saoudite ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25. Juli 2025

Mercato Nantes - Les Canaris en passe de céder Nathan Zézé à l'Arabie saoudite !

Artikelbild:Mercato Nantes - Les Canaris en passe de céder Nathan Zézé à l'Arabie saoudite !

Alors que Bournemouth, Villarreal et le Neom SC s'arrachaient le défenseur central Nathan Zézé, le FC Nantes aurait finalement accepté la proposition de l'ambitieuse écurie saoudienne. L'opération sera de 20 millions d'euros, et le joueur est d'accord pour rallier la Saudi Pro League.

Après Jean-Charles Castelletto, un autre défenseur central, Nathan Zézé, est sur le point de quitter le FC Nantes. Depuis plusieurs heures, de nombreuses écuries européennes tentaient d'attirer le jeune joueur de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2028. Mais encore une fois, c'est le plus offrant qui a raflé la mise. Et l'Arabie saoudite n'a pas dérogé à la règle dans ce deal. Arrivé dans les négociations avec une offre de 20 millions d'euros, le Neom SC, qui a déjà arraché Alexandre Lacazette ou Marcin Bulka aux mains de la Ligue 1, est vite tombé d'accord avec les Canaris.


OneFootball Videos


Nathan Zézé a dit oui à l'Arabie saoudite

L'ambitieux promu en Saudi Pro League est donc en passe de s'offrir l'un des plus gros talents défensifs du championnat de France, comme le révèle L'Equipe ce vendredi soir. Un transfert record pour le FC Nantes, qui va pouvoir faire grimper ses recettes liées aux ventes de joueurs durant ce mercato à 40 millions d'euros environ. De son côté, le joueur formé chez les Canaris, qui a disputé 18 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, a déjà un accord avec le Neom SC, où l'attend un contrat XXL. Plus rien donc ne semble s'opposer à un départ de Nathan Zézé...

Impressum des Publishers ansehen