MadeInFOOT
·15. Juli 2025
Mercato Nantes - Le FC Nantes a fait une offre pour la révélation du championnat croate !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·15. Juli 2025
Selon les informations de la presse croate, le FC Nantes s'intéresse de près à un milieu de terrain offensif prometteur pour remplacer Pedro Chirivella et Moses Simon.
Le FC Nantes prépare l'avenir et semble avoir trouvé une cible prometteuse pour renforcer son secteur offensif. Il s'agit de Toni Fruk, grand artisan de la saison historique du HNK Rijeka. Le jeune Croate de 23 ans sort d’un exercice exceptionnel, ponctué d’un doublé Coupe-Championnat, où il s’est imposé comme l’un des hommes forts de la formation basée au nord du pays.
Selon Sportske Novosti, Rijeka a racheté l’intégralité du contrat de l'ancien joueur de la Fiorentina afin de sécuriser ses droits, mais l’avenir de Fruk semble se dessiner loin de la Croatie. Le FC Nantes a formulé une offre de 8 millions d’euros, jugée très sérieuse, pour attirer le milieu offensif capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur un côté. Ce mouvement s’inscrit dans un renouvellement profond de l’effectif nantais : Pedro Chirivella s’est engagé avec le Panathinaïkos, tandis que Moses Simon a rejoint le Paris FC, fraichement promu en Ligue 1.
Live