Mercato Monaco - Manchester United ouvre la piste d'un autre milieu de Ligue 1 | OneFootball

Mercato Monaco - Manchester United ouvre la piste d'un autre milieu de Ligue 1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7. August 2024

Mercato Monaco - Manchester United ouvre la piste d'un autre milieu de Ligue 1

Artikelbild:Mercato Monaco - Manchester United ouvre la piste d'un autre milieu de Ligue 1

Les pourparlers entre Manchester United et les agents de Youssouf Fofana ont débuté d'après SkySport pour un transfert cet été.

Manchester United aime faire ses courses dans l'Hexagone. Après avoir signé Lenny Yoro (Lille) et sondé Manuel Ugarte (PSG), c'est désormais sur Youssouf Fofana que les Reds Devils ont jeté leur dévolu. L'AS Monaco a autorisé son milieu de terrain à partir. Reste à savoir où finira l'ancien Strasbourgeois alors que d'autres clubs comme l'AC Milan sont également intéressés.


OneFootball Videos


Youssouf Fofana dans l'attente

Le milieu de terrain de l'Équipe de France est courtisé par deux cadors européens. L'AC Milan d'une part avec lequel il aurait un accord verbal comme l'a relayé L'Équipe. De l'autre, Manchester United qui est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Après avoir essuyé un refus de la part du PSG pour Manuel Ugarte, dont le prix est jugé trop cher (60 millions), les dirigeants mancuniens voient en Youssouf Fofana une belle opportunité. Selon Florian Plettenberg, journaliste à SkySport, Manchester est rentré en contact avec l'entourage du joueur sans formuler d'offre concrète à Monaco.

De son côté, le club monégasque attend au moins 35 millions d'euros pour l'international français rapporte Foot Mercato. Le joueur peut donc laisser une indemnité de transfert au club de la Principauté à un an de la fin de son contrat. Manchester United devra convaincre le joueur en rappelant que les Anglais ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions. Contrairement à leur rival milanais sur le dossier qui en plus a déjà proposé 17 millions d'euros pour s'offrir les services du Monégasque. Affaire à suivre.

Impressum des Publishers ansehen